Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.


Articles non retournables :

* Orgonites, bijoux ayant fait l’objet de reduction, prix soldé, remise
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.


Remboursement :
* Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat
Remboursements tardifs ou manquants

* Aucun remboursement ne sera possible ; un bon d’achat vous sera envoyer par courrier


Articles soldés

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges


Nous ne remplaçons pas les articles .

Expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 1 chemin du moulin , Fa 11206 Val du Faby .

Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous à contact@orgonitefa.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.